Pack Aube

L’offre idéale pour démarrer du bon pied ! 

Cette offre est pour toi si tu lances ton activité ou si tu souhaites revoir les bases de ton identité de marque. Nous définirons ensemble les contours d’une identité unique et cohérente, en accord avec les valeurs de ta marque, afin de gagner rapidement en confiance et en professionnalisme.

Pointe de jour, clarté précédent le lever du soleil. Promesse de vie, d’espoir, de nouveau départ , de renaissance

Cette offre est pour toi si...

  • Tu démarres ton activité et tu souhaites mettre en place une identité visuelle unique pour te différencier et montrer ton univers.
  • Ton activité existe depuis quelques temps maintenant et tu souhaites retravailler le branding de ta marque ainsi que ton identité visuelle de manière optimale.

En quoi cela consiste ?

Ce pack comprend les étapes suivantes : 

Travailler sa plateforme de marque, c’est s’interroger sur son entreprise, et s’ouvrir des opportunités. C’est un passage essentiel pour définir son identité et son positionnement. Pourquoi lui accrode-t-on autant d’importance ? 

Véritable outil, elle synthétise l’identité de l’entreprise et son ADN ;

Elle s’impose comme un socle stratégique indispensable pour toute entreprise désireuse de se différencier et d’avoir une trajectoire lisible dans le temps ;

Elle accroît les chances de performance d’une entreprise en donnant du sens, en améliorant la lisibilité de l’entité, en développant son attractivité, en augmentant la confiance de ses publics… ;

Elle s’illustre comme une projection de l’entreprise, de son image, de son essence, de ce qu’elle sera dans le futur.

Plus qu’une simple carte de visite ou un simple logo, l’identité visuelle désigne un ensemble d’éléments tels que les couleurs, la typographie et les images qui reflètent exactement ce que représente une marque, ses valeurs et ses principes. Elle vise essentiellement à générer un fort sentiment d’identification, de confiance, d’appartenance et d’engagement vis-à-vis de la marque. 

Ses prinicpaux objectifs sont : 

Consolider l’image de la marque ; 

Ajouter de la valeur aux informations fournies ; 

Favoriser l’identification et la reconnaissance de la marque ;

Améliorer la communication et obtenir des résultats plus satisfaisants ; 

Se démarquer de la concurrence. 

La réflexion et l’élaboration de l’identité visuelle sont primordiales pour une marque : elle représente l’entreprise dans tous ses supports de communication et la définit graphiquement par le biais de son logo, de ses couleurs. Il est donc primordial de penser sa déclinaison sur différents supports de communication de manière cohérente et logique.

Comment ça ? 

Il sera question de s’orienter sur des supports qui ont du sens à la fois pour la marque et à la fois pour les prospects ciblés ; 

Le respect des règles fixées par l’identité visuelle devra être assuré sur l’ensemble des supports pour garantir une cohérence optimale ;

L’utilisation de différents supports de communication aura pour objectif de diversifier les points d’entrée des nouveaux prospects en s’appuyant sur diverses utilisations.

1 500€ HT pour une durée approximative d’un mois

La pack Aube te permet de : 

  • Apporter de la cohérence à ton univers 
  • Faciliter l’identification de ta cible lors de tes prises de parole, peu importe le support ou la plateforme utilisée 
  • Générer un sentiment de professionnalisme et de confiance auprès de ton audience afin d’attirer plus facilement ton client idéal 
  • Augmenter la valeur perçue du produit ou du service que tu proposes

Au programme de notre future collaboration

L'appel découverte

Chaque projet débute par cette étape primordiale puisque c’est à ce moment que nous apprenons à nous connaître (of course) : il nous permettra d’échanger au sujet de ton projet en abordant ton histoire, ton historique en terme de communication, tes besoins et tes objectifs. C’est ici qu’il faut que tu te livres puisqu’il nous permettra de savoir si le feeling passe entre nous mais également pour que je puisse te conseiller le pack qui te conviendra le mieux.

La phase d'introspection

Tu recevras ensuite un workbook à remplir qui me permettra de recueillir des informations complémentaires sur tes envies, tes inspirations, ce qui te tient à coeur et ce qui est important à tes yeux pour l’avenir de ta marque. On y abordera des notions stratégiques sur lesquelles tu devras creuser plus en profondeur pour nous aider par la suite !

La recherche créative

Une fois ces informations centralisées, le travail exploratoire de ton environnement sera réalisé pour te conseiller sur les pilliers de ton identité visuelle. Je te proposerais deux pistes créatives correspondant à deux concepts différents : il ne te restera plus qu’à choisir l’univers qui matche le plus avec ta marque pour que je détaille ton identité visuelle.

Création de ton identité visuelle

Après validation de ta proposition favorite, je me mettrais en mode création pour te proposer l’identité de tes rêves ! Tu recevras un Brand Book qui regroupera les différents éléments de ta stratégie de marque ainsi que ton identité visuelle. En bonus : je te donnerais des tips pour bien les utiliser !

Retours & Ajustements

Après réception de toutes ces informations, nous ferons le point sur tes premières impressions et planifierons des ajustements si besoin pour que chaque détail te corresponde pleinement. (2 A/R d’ajustements prévus dans le tarif - ajustements supplémentaires en option)

Et ensuite ?

No worry, je ne vais pas te lâcher dans la nature telle une brebis sans défense ! Tu auras la possibilité de planifier un appel de suivi dans le mois suivant la fin de la prestation pour répondre à d’éventuelles questions mais surtout pour vérifier que tu n’éprouves pas de difficultés avec ta nouvelle identité.

Tu souhaites ajouter quelque chose ?

 

Cette offre te parle mais tu trouves qu’il lui manque un petit je-ne-sais-quoi pour qu’elle te corresponde à 100% ?

N’hésite surtout pas à me le faire savoir lors de notre appel découverte, je serais ravie de pouvoir échnager avec toi à ce sujet afin de te proposer un devis entièrement personnalisé en fonction de tes besoins.

On en discute ensemble ?

Prêt.e à passer à l'action ?